Casco, un casque de ski haut de gamme
Casco a été fondée il y a environ 20 ans et est devenue, depuis le début, l'un des principaux fabricants de casques de protection. Casco est synonyme d'innovation et de qualité supérieure. Les casques sont portés par différents athlètes. La marque teste tous ses casques avant qu'ils n'apparaissent dans les magasins. Tous les produits sont testés et recommandés par les athlètes, vous pouvez donc être sûr que les casques et accessoires Casco répondent à toutes les exigences de sécurité. Consultez notre collection de casques et visières Casco et portez une protection adéquate sur les pistes !
Les best sellers
Les + de la marque
Choisissez votre modèle CASCO adulte !
Comme d’autres marques, Casco offre également une protection efficace de la tête dans divers sports. Le fabricant attache de l'importance au fait que les casques de ski Casco doivent répondre à des exigences très particulières. Contrairement à un casque d'équitation, un casque de ski Casco vise, entre autres, à assurer une protection optimale contre la pénétration. Avec sa conception à 3 coques, un casque de ski Casco haut de gamme de la série SP offre non seulement une protection optimale, mais également des fonctions de confort telles que la ventilation active, une visière de sécurité et une conception intérieure respectueuse de la peau qui procure une sensation parfaite du casque de ski Casco. La marque est également spécialiste des casques avec visière avec le SP-6 Visor.
Avec le casque de ski Casco, rien ne fait obstacle. Après tout, en particulier pour les enfants : "pratiquer tôt ..." La combinaison des caractéristiques innovantes et du design du casque de ski Casco en fait un casque extrêmement robuste et léger. Pour les adultes, ils devraient choisir un casque Casco comme le "Airwolf". Le nom de ce casque de ski suggère que vous allez tracer sur la piste, à la manière d’un pilote de chasse ! Découvrez tous casques de ski Casco homme et les casques de ski Casco femme au meilleur prix sur notre boutique en ligne !